Accueil » Politique » Rufisque: Alioune Mar donne les raisons de son NON

Rufisque: Alioune Mar donne les raisons de son NON

Rufisque: Alioune Mar donne les raisons de son NON

Le maire de la commune de Rufisque Ouest revient sur les raisons qui lui poussent à dire NON à cette réforme constitutionnelle. Sa commune est depuis quelques jours prise d’assaut par les leaders du camp adverse, Alioune Mar rassure  » ils n’ont qu’à s’occuper de leurs communes où le NON va gagner largement. La population est souveraine de voter pour qui elle voudra. Ce qui est sûr, nous seront encore devant eux le soir du 20 Mars 2016″.

Comments

comments

Commentaires (1)

  • ismaela

    Je me demande comment ce gars a pu être maire ou meme politicien.Les lebous de diokoul qui l’ont élu sont vraiment ridicule.Il y’a aucune coherence dans ce qu’il dit, pas d’arguments. Il se complait a dire que les autres m’attaquent, a jouer la victime .Mar , il faut être digne et se battre avec des arguments.La victimisation avait marche pour la municipalité, mais cette fois-ci ça marcherai plus. Tu n’as plus aucune crédibilité . Un maire de plus de 15 ans et qui n’a jamais realise la moindre chose.

    Répondre

Laisser un commentaire

*

© 2016 Powered By Echos2Rues

Retour en haut de la page
replica tasche replica uhren rolex replica louis vuitton handtaschen replica borse replique montre replica IWC uhren replique sac a main replique sac chanel replique montre replica bolsos реплики сумки replica gucci handtassen